Life Zine
Publié le - 1194 vues -

Pendant mon mariage, vais je manger ?

Chaque mariage est différent, mais le jour venu d’organiser le sien, il devient essentiel que celui ci reste un magnifique souvenir pour vous et pour vos convives avec la deco mariage rêvée et un superbe candy bar. Vous souhaitez par dessus tout en mettre plein la vue à vos invités, et qu’il s’en souvienne comme la fête du siècle. Mais plein de questions vous trottent dans la tête depuis que vous êtes les pieds dans l’organisation du plus beau jour de votre vie, et notamment sur votre régime alimentaire…

Quelques mois avant le mariage quel régime suivre ?

Quand on essaie sa robe de mariée, on a tendance à vouloir prendre la taille un poil trop petite en se disant que de toute façon on va faire un super régime qui marchera super bien et bien mieux que les trois fois précédentes où l’on avait essayé de faire un régime…
Un régime avant le mariage c’est possible, mais attention à ne pas espérer de perdre trop de poids non plus, les régimes c’est bien mais n’oubliez pas que la peau à tendance à se détendre, une activité sportive serait donc la bienvenue en complément, et puis évidemment prenez le temps !

Et quelques semaines avant le mariage ?

Là il n’est plus question d’espérer quoi que ce soit, vous entrez dans le dernier mois avant votre mariage, votre régime alimentaire doit être sain et équilibré, non pas pour perdre du poids, mais pour être en forme, garder la pêche, et espérer avoir la plus belle peau possible le grand jour. Il n’est plus question d’espérer des ajustements de robe au dernier moment, il est temps de faire vos dernières retouches et de vous résilier, d’ailleurs il serait judicieux de ne plus maigrir jusqu’au mariage, sous peine de flotter dans votre robe, ce qui ne serait pas joli non plus !

Et le jour J, je mange quoi ?

Certaines mariées se posent la question de si elles peuvent manger à leur propre mariage, bien sur que oui, et encore heureux ! Vous avez sélectionné ces mets délicieux avec attention, il serait dommage de vous en priver ! En plus de cela un grand marathon vous attend et vous risquez de ne pas dormir pendant 24 heures, il faut donc mettre de l’essence dans la machine (vous) afin qu’elle tienne toute la nuit. Évidemment le conseil que l’on peut vous donner est d’y aller doucement, de ne pas vous précipiter si vous avez une immense faim, sous peine que l’aliment se retrouve écrasé sous votre magnifique robe blanche, ce qui risquerait de vous gâcher la soirée.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Nutrition"

  1. 30 Avril 2015Je diminue la viande dans mon alimentation839 vues